mardi 9 avril 2024

Jeu de Rôle - Star Wars

Personnage joueur

En prévision d'une session surprise d'initiation au jeu de rôle pour un pote, je lui ai imprimé et peint une figurine du patreon de Black Remnant. Ça lui fera un souvenir que j'espère ému pour cette première.

J'ai choisi Star Wars pour des raisons évidente de pote qui a grandi dans les années 80 : l'univers est connu et la cohérence n'y est jamais trop questionnée.

Peinture au plus simple : comme je projette de faire jouer les combats avec des figurines peintes pour le côté wahou, je ne peux pas passer trop de temps sur chaque fig. Il y a également une Twi'lek déjà peinte que je dois photographier.

Je m'occuperai des socles quand j'en aurai plusieurs sous le coude.

Jeu de Rôle - Star Wars

Monstre Une pieuvre arboricole pour le scénario de Star Wars. Figurine de Black Remnant (lien à venir si je le retrouve) Image générée par l...