vendredi 21 juin 2024

Da Fight Warmania - "Gardien"

Da Fight sur Warmania - "Gardien"

Bataille de peinture en équipe sur un thème imposé avec de la mauvaise foi et du partisanisme.

Surtout chez les adversaires.

Lien de la bagarre amicale sur Warmania.

Figurine : The Guardian de Black Remnant. D'autant que je voulais partir sur la classe "Gardien" chez les Jedi, difficile de faire plus dans le thème que ça.

Je voulais faire un OSL de qualitay après le foirage sur ce robot. Ayant été emballé par la campagne Kickstarter de Green Stuff World pour leur peinture Darth Maxx avec des vidéos qui envoyaient du steack, j'avais participé et ai donc balancé la sauce sur cette figurine.

J'avoue m'être attendu à "plus sombre" mais c'est déjà pas si mal en réel. La correction automatique de la luminosité sur le téléphone a rendu le noir moins noir, c'est dommage. Par contre, c'est clairement une peinture fragile, elle n'aime pas trop les frottements. Certains angles saillants ont été repris plusieurs fois. Après, je ne lave pas les résines imprimées au savon (juste à l'alcool), j'ai l'impression que les sous-couches tiennent moins bien dessus.











Da Fight Warmania - "Gardien"

Da Fight sur Warmania - "Gardien" Bataille de peinture en équipe sur un thème imposé avec de la mauvaise foi et du partisanisme. S...